Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si on continuait à chercher ?
5 mars 2007

Onirique

Parce que c'est le mot sur lequel je suis tombé quand mon dictionnaire s'est ouvert. Et parce que c'est un beau mot.

Et que dire de tout, et que dire de tous ?
Et que vous dire de plus ? Et que vous dire tout simplement ?

L'air entre. Je sens le jardin
Je suis bien
J'ai une dissert de francais sur le feu, elle attendra encore un peu
J'ai envie de profiter encore de ce sourire qui monte, de cette envie de bouger,
ou juste me laisser tomber dans le silence et d'écouter.
Je suis bien

Que vous dire ?
Pour vous, pour ce que vous êtes tous autant que vous etes
Pour ce que je ressens pour vous
Pour ce que je ne serai pas sans vous

                              

  Je veux arreter de penser aux détails qui freinent ce que l'on partage

Pour vous remercier je crois
Et que dire sur tout ce que je pense de vous
Tout ce que je lis en vous
Tout ce qu'on ne dira jamais
Ou une nuit,quand il fait bien noir, quand on n'a plus peur de rien,
quand on décide de le ressortir parce qu'il faut faire quelquechose.
Pour l'instant on ne dira rien, pour l'instant on garde
Presque.
Vous etes si differents, et pourtant ... [je sais on a deja entendue ailleurs un truc comme ça^^ ]

Les oiseaux chantent, il fait beau,
et c'est con mais ça change beaucoup de choses !

Je crois que c'est vous que je veux.

Et vos rire, Et vos pleurs, Et vos histoires,
Et nos rires, et pas trop de pleurs, et nos histoires surtout.

Et il serait redondant d'écrire APS et que je vous aime
et pourtant je l'écris, et pourtant je le pense plus que je ne l'ai écris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merki!<br /> STP, arranges toi pour que j'puisse v'nir te voir vendredi soir.. :) <br /> Bisous. Good Night.
M
du grec oneiros "reve"<br /> 1. relatif aux reves. <br /> 2. Litter. Qui evoque un rêve, semble sorti d'un rêve.<br /> <br /> voilou
M
j'ai pas de dico, ça veut dire quoi "onirique"?<br /> Le goût de la mangue, c'est vach'ment sympa.
M
Demain, piscnoch'. C'est que la piscnoch' mais c'est déjà ça. <br /> Mercredi, on mange tous en ville. Si tu viens pas, euh..personne ne vient. Alors je compte sur toi. Gros Zibounous.<br /> A tout à l'heure. Pleins de trucs à te raconter.. TM
M
...je ne sais toujours pas le dire ailleurs qu'à cet endroit bien pratique pour y nicher ses mots.
Publicité